Dès notre première rencontre, ma cliente m’a dit qu’elle souhaitait un site internet bien référencé à local, car son objectif est de recruter des nouveaux clients dans certains quartiers de Toulouse, autour de chez elle.

Elle m’a dit : « C’est simple, je veux que mon site remonte dans les premiers sur Google, sur un certain nombre de mots clés ».

Elle m’a cité une dizaine de combinaisons de mots clés. Je ne me suis pas engagée car le monde du référencement n’est pas une science exacte, mais j’ai dit que je ferais tout mon possible, et qu’elle serait dans tous les cas sur la première page. Les résultats dépendent aussi beaucoup des sites concurrents, et je savais qu’il y en avait un certain nombre qui étaient présents sur certains mots clés.

Ma cliente, c’est Quitterie, tapissière diplômée, qui a créé l’Atelier éponyme. Je lui ai proposé mon offre Mon Premier Site, ce qu’elle a validé de suite, notamment pour la facilité de trésorerie.

Aujourd’hui, j’ai une cliente satisfaite car après un mois de mise en ligne, le site ressort premier sur quasiment tous les groupes de mots clés qu’elle m’avait donnés, et notamment les plus importants pour elle : « tapissier Toulouse Côte Pavée », « tapissier Toulouse Avenue de la Gloire », « tapissier Toulouse Jean Chaubet », etc. Je vous laisse vérifier si vous avez des doutes

Et bien sûr, si vous avez des fauteuils, canapés, chaises à refaire, n’hésitez pas à toquer à l’Atelier de Quitterie de ma part
atelierdequitterie.com/